Logo He-site pas

5 banques d’images gratuites et libres de droits

Vous souhaitez illustrer et égayer vos contenus avec des images pro et de qualité mais cela coûte un bras ?

Pas de panique, nous vous avons sélectionné 5 banques d’images gratuites et libres de droits. Ne lésinez pas sur les moyens, une page contenant des images obtient 94 % de visites en plus !

Unsplash :
Ce site nous vient tout droit du Canada. Il est très apprécié des internautes pour sa qualité époustouflante d’images, postées par une communauté de photographe. Le site est très facile de navigation, vous pouvez trier par thématique, suivre des photographes et si vous êtes amateurs, poster vos propres photos. Vous trouverez tous les 10 jours, 10 nouvelles images.

Magdelaine :
Si vous souhaitez des photos originales à contraste prononcé, tournez vous vers vers Magdelaine !! Son système de navigation vous permettra de choisir un thème et une couleur dominante.

Pixabay :
Avec près d’1,6 million d’images, Pixabay met tout le monde d’accord quant aux multiples choix d’images : illustrations, images vectorielles et même des vidéos. Toutefois, les images Shutterstock sont payantes en raison d’un partenariat avec Pixabay.

Little Visuals :
Si vous aimez la nature, je vous conseille Little Visuals qui propose un large choix de paysages à haute résolution renouvelés tous les 7 jours.

Startup Stock :
Comme son nom l’indique, le site comporte beaucoup de photos consacrées aux startups. De manière plus générale, ce site est idéal pour les activités liées à la technologie.

Sources :

Cookies web
Qu’est ce qu’un cookie ?
Logo Google+
Google+ ferme ses portes en avril 2019

Articles liés

Menu