Création de site e-commerce 

Un site e-commerce est un site web qui vous permet de vendre en ligne vos produits/services.

Aujourd’hui, 88% des internautes achètent sur internet. Il est donc primordial pour son activité d’avoir un site e-commerce pour vendre ses produits et/ou ses services. En effet, créer un site marchand pour son entreprise permet de fidéliser sa clientèle et toucher de nouveaux clients, accroître ses ventes. Naturellement, pour générer des ventes en ligne, le référencement naturel (SEO) de votre site, doit être optimisé pour apparaître sur la première page de Google.

Un des autres éléments importants à prendre en compte est l’expérience utilisateur (Ux Design). En effet, l’ergonomie, le Webdesign ou encore, le responsive, la vitesse de chargement de vos pages… sont autant de choses à prendre en compte pour offrir à l’utilisateur une expérience de qualité, à forte valeur ajoutée.

C’est pourquoi, notre équipe d’experts passionnés, vous propose des prestations web sur-mesure, authentiques et performantes.

Conception de votre e-commerce

Hébergement & nom de domaine compris dans nos offres.

Bénéficiez d’un nombre de pages illimitées pour présenter votre activité, tous vos produits ou vos formations e-learning. Hé-site pas s’occupe de la mise en forme de vos contenus textuels et visuels. Si vous ne disposez pas d’une charte graphique (logo, typographie, couleurs…) et/ou des textes, nous pouvons les réaliser pour vous.

Question boutique, nous nous occupons d’intégrer tous vos produits, de les décliner (couleurs, tailles…) et de les catégoriser.

Concernant les moyens de paiement, nous pouvons à titre d’exemple intégrer : PayPal, Stripe, virement bancaire… Ainsi, au moment de passer commande, un large choix s’offre à vos clients.

Référencement & Ergonomie

Nous mettons tout en œuvre pour optimiser le référencement naturel de votre site : sémantique, vitesse de chargement des pages, intégration des méta-descriptions et balises ALT, etc. D’ailleurs, vous pourrez analyser et cibler d’avantage votre audience grâce à l’outil Google Analytics.

Pour maximiser l’expérience utilisateur, de nombreux outils seront mis en place… Voici quelques exemple à titre indicatif :

  • Systèmes de filtres produits par : couleurs, marques, tailles…
  • Moteur de recherche par autocomplétions
  • Système de partage de vos produits vers les réseaux sociaux
  • Informations sur les stocks
  • Mise en place de packs, de réductions, de produits liés…
  • Etc.
Site e-commerce
Site e-commerce

La gestion de votre e-commerce

Site internet réalisé avec WordPress 

Nos sites e-commerce sont conçus via WooCommerce qui possède un panneau d’administration simple d’utilisation. Nous proposons de notre côté des formations à la gestion de sites e-commerce. Ainsi, vous pourrez gérer en toute autonomie votre site marchand : intégrer vos produits, gérer vos stocks, vos codes promo… Mais aussi consulter les statistiques de vos ventes et gérer vos comptes clients.

Afin de pérenniser votre site e-commerce, nous proposons des solutions de maintenance mensuelle, trimestrielle ou à la prestation selon vos besoins.

Menu